LIVRAISON GRATUITE SUR LES COMPLETS & BLAZERS | 1 914 356-3733
HARLE
QUIN
LE SUR-MESURE EST NOTRE SPÉCIALITÉ

Contrairement au diction populaire, ce n’est pas l’habit qui fait le moine, mais le moine qui fait l’habit. Chez Harlequin, nous croyons que tout homme mérite un blazer qui convient à sa personnalité. Notre vision est de permettre à chaque homme de se procurer un blazer complètement sur-mesure. Voilà notre spécialité. Il nous fera plaisir de vous aider à enfiler votre blazer idéal.

Harlequin facilite votre expérience de magasinage de complets et de blazers sur-mesure. La qualité est notre préoccupation première. Des tissus supérieurs aux doublures et finitions haut de gamme pour chaque veste, complet et blazer, nous vous livrons ce qu’il y a de mieux en matière de confections pour hommes de qualité. Nous envisageons un monde où chaque homme peut trouver le complet idéal et bénéficier de l’aide d’une équipe d’experts.

« Le moment est venu d’enfiler votre blazer idéal. »
POURQUOI L’ARLEQUIN

L’histoire d’arlequin (Harlequin en anglais) trouve son origine dans la commedia dell’arte italienne du milieu du XVIe siècle. Acteur et acrobate fort futé, l’arlequin incarnait le rôle d’un serviteur comique afin de se jouer du public. Comprenant l’importance de la tenue vestimentaire dans le rôle, l’arlequin montait sur scène chaque soir dans la tenue multicolore à motifs de diamants d’un bouffon. Son entourage tapageur a contribué à rendre son récit plus vivant, et le personnage a laissé sa marque dans l’histoire de la mode.

Harlequin honore cet historique en concevant des vestes qui célèbrent l’homme moderne et son évolution constante. Avec la personnalisation comme ligne directrice principale, chaque blazer sur-mesure est conçu afin de satisfaire aux exigences de tout homme et de tout personnage. Peu importe le rôle que vous jouez dans ce monde, Harlequin vous habillera pour votre prochaine prestation.

LA CONCEPTION DE VOTRE BLAZER HARLEQUIN

Pratiques éthiques, coupe parfaite et design élégant – voilà la garantie d’Harlequin. Chaque détail de fabrication est élaboré avec soin afin de chacun de nos blazers sur-mesure puisse répondre aux normes les plus rigoureuses. Nos clients adorent réaliser des achats sur-mesure sans tracas par l’entremis de nos plateformes en ligne. Pour notre part, nous aimons faire en sorte que tous les hommes puissent se procurer facilement des confections sur-mesure de qualité à des prix abordables.

Nous gardons un œil attentif sur le marché, et la réactivité permise par notre modèle d’affaires unique garantit que vous aurez toujours la meilleure qualité de vêtements et un service à la clientèle supérieur.

Harlequin
btt

FREE SHIPPING ON SUITS & BLAZERS IN NORTH AMERICA | 1 914 356-3733
HARLE
QUIN
A BESPOKE MENSWEAR STORY IN THE MAKING

Put simply, the man maketh the blazer – not the other way around. Here at Harlequin, we believe in dressing each man in a jacket that highlights his personality. Our vision is to enable every man to wear a blazer that is uniquely tailored for him. For that, we are the enablers. We enable you to put yourself in your perfectly fitted blazer.

As your enablers, Harlequin provides the comfortable option for shopping for bespoke suits and blazers. Our focus is always on quality. From world-class fabrics to premium linings and finishings for each jacket, suit, and blazer – you are getting the very best in quality menswear. Our vision is a world where each man can find the perfect fit with a team of experts at hand to help. 

“We want to enable you to put yourself in your blazer.”
WHY HARLEQUIN

The story of the Harlequin originates in the improvised theatre of mid-16th century Italy. A highly intelligent actor and acrobat, the harlequin portrayed a comical servant for purposes of outsmarting his audience. Understanding the role of dress in playing the part, the harlequin would take the stage each night in the multi-coloured diamond-patterned garb of a jester. The boisterous ensemble facilitated his storyline, and the character solidified its mark in fashion history.

This story lives on today through Harlequin with jackets made for the modern adaptive man. With customisation at the helm, each made-to-measure blazer is set to meet the demands of any man and every persona. For the button-down man in the button-up world or the button-up man in the buttonless world, Harlequin Blazers will outfit you for your next performance.

THE MAKING OF YOUR HARLEQUIN WEAR

Harlequin guarantees ethical practices, perfect fit, and sleek design. Every fabrication detail is carefully selected to meet the highest standards on each of our handcrafted blazers. Our clients enjoy the seamless experience of making custom fitted purchases through our online platforms. And we enjoy making it easy for men everywhere to buy the perfect tailor-made outfits at an affordable price.

We have a keen eye on the market, and the responsiveness permitted by our unique business model ensures that you will always have the finest quality clothing and excellent customer service.

Harlequin
btt