FREE SHIPPING ON SUITS & BLAZERS IN NORTH AMERICA | 1 914 356-3733
Nous savons à quel point l’achat d’un complet pour vous, ou pour un être cher procure une sensation de bien-être. Mais, vous vous sentirez encore mieux en sachant qu’une partie de votre achat sera versée à une œuvre caritative.

Programme de recyclage
Chez Harlequin, nous croyons que la perfection ne se limite pas qu’à l’allure extérieure. Comme nous le soulignons, en matière de vêtement, à chacun ses goûts et préférences. À mesure que les saisons et styles changent, certains morceaux se retrouvent au fond du garde-robe, en attendant d’une deuxième vie.

Souhaitant leur donner une seconde chance, Harlequin recueille vos blazers usagés pour les remettre aux gens dans le besoin ici, au Québec, et dans les pays en voie de développement. Pour vous remercier de votre contribution, nous vous offrons un rabais de 10% sur votre prochain achat lorsque vous faites don d’un ancien blazer.

Coup de pouce
En plus de recycler vos vieux blazers, nous souhaitons également aider ceux qui sont moins fortunés à se remettre sur pied. C’est pourquoi nous comptons leur offrir un service de programme de soins et de style personnel pour les aider à regagner confiance en leur apparence, en plus de mentorat pour les outiller au succès. Notre objectif est de se concentrer sur une personne à la fois, de façon à ce que chaque individu trouve l’espoir et l’ambition du succès.

Faisons une différence, un blazer à la fois.
Grâce à notre initiative de redonner, nous verserons une partie de nos profits sur chaque blazer vendu à une association sans but lucratif. Nous croyons qu’en partageant vêtements et bienveillance pour ceux qui sont dans le besoin nous pouvons ensemble faire la différence. Habillons-nous pour soutenir la cause.

WE CARE, WE SHARE, YOU WEAR with our WEAR 2 CARE PROGRAM
btt

FREE SHIPPING ON SUITS & BLAZERS IN NORTH AMERICA | 1 914 356-3733
We know that buying a suit for yourself or a loved one feels great. But it will feel even better knowing that when you buy a suit, blazer, or sports coat from Harlequin, a part of your purchase is donated to help nonprofits.

Recycling Program
At Harlequin, we believe that finding the perfect fit is about more than just the outer shell. We understand every individual’s preferences and tastes when it comes to choosing a piece of clothing. As seasons and styles change, some pieces end up in the back of the closet and are just waiting for a second chance

Harlequin would like to give your old blazers a second chance by collecting them and giving them to men living in need here in Quebec and in developing countries. To thank you for helping us give back, you will receive a 10% discount on your next purchase upon donation of your old blazers.

2nd Chance Program
In addition to recycling old blazers, we would also like to give men who have less opportunities a chance to get back on their feet. We will be offering a grooming and styling service to help them feel more confident about their look, along with some mentoring to give them tools for success. Our goal is that by focusing on one person at a time, we can ensure that each individual feels hope, and the ambition to succeed.

Let’s make a difference, one blazer at a time.
Along with our giving back program, we will be giving part of our proceeds to nonprofit organization for every blazer sold. We believe that by sharing what we wear and caring for those in need around us, we will make an impact all together. We wear to care.

WE CARE, WE SHARE, YOU WEAR with our WEAR 2 CARE PROGRAM
btt